Un marché pour financer les activités

À l'initiative de l'amicale laïque de l'école des Crevettes-Bleues, un marché de noël a été proposé, dimanche, sur le port. Installés sous plusieurs barnums, la vingtaine d'exposants ont proposé de nombreux objets et produits artisanaux. « Il y aussi un stand de friandises, crêpes et galettes. Les personnes qui le souhaitent peuvent s'asseoir autour de tables sous une tente, explique Florence Ollivier, trésorière de l'association. Grâce à l'implication de nombreux parents, cette animation a été rendue possible. Elle complète notre vide-grenier organisé en avril et nous permet de dégager des fonds pour les projets pédagogiques des institutrices », conclut la trésorière.

Et des projets, il y en a. « Nous étudions la possibilité cette année d'effectuer un séjour en montagne d'une semaine. Il ne s'agira pas de faire du ski mais plutôt de découvrir la montagne par diverses activités. D'autres projets sont en préparation dont une classe transplantée pendant 48 heures pour les grande section et cours préparatoire », indique Karine Dréan, directrice de l'établissement.

Texte de Ouest-France du 02/12/2014





Le Marché de Noël aura lieu le

Dimanche 30 Novembre 2014

De 10h00 à 18h00

Le village du Marché de Noël se trouve sur l'esplanade du Port de La Trinité sur Mer à proximité de la capitainerie. De nombreuses animations sur place dont l'arrivée du Père Noël en milieu d'après midi.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0
Télécharger
dossier d'inscription
dossier d'inscription pour le marché de Noël 2014
inscription-marché_noël2014.pdf
Document Adobe Acrobat 115.5 KB